Français Vivant
Français Vivant
Français Vivant
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Un lieu pour avoir de l'information sur ce qui se passe dans notre classe, pour communiquer avec l'enseignant et pour améliorer son français.
 
HomeLatest imagesRegisterLog in

 

 Leçons et devoirs pour la semaine du 21 janvier au 25 janvier

Go down 
AuthorMessage
Admin
Admin
Admin


Posts : 291
Join date : 2012-07-19
Age : 49
Location : Kanata

Leçons et devoirs pour la semaine du 21 janvier au 25 janvier Empty
PostSubject: Leçons et devoirs pour la semaine du 21 janvier au 25 janvier   Leçons et devoirs pour la semaine du 21 janvier au 25 janvier Icon_minitimeThu Jan 17, 2013 8:32 pm

Français1. Faites vos travaux de vocabulaires pour vous aider à retenir vos mots de dictée. Je regarderez et noterez vos travaux mercredi ou jeudi.

2. Finissez votre réflexion sur les premières pages de lecture que nous avons fait sur Lygaya. Je regarderez et noterez vos travaux lundi ou mardi.

3. Étudiez vos nouveaux mots de dictée. La dictée aura lieu le 24 ou 25 janvier.

Sciences sociales

Dans la section Canada et ses partenaires économiques

1. Lecture des notes sur le Japon.

2. Lecture des notes sur le Mexique.

3. Un test sur le Canada et ses partenaires économiques aura lieu soit le 31 janvier ou le 1 février.


Sciences et technologies
autres

C'est l'hiver et il fait froid. Je vous demande de venir à l'école avec vos gants, vos bottes, vos pantalons de neige et vos tuques. On n'est pas <cool> lorsqu'on est malade.

N'oubliez pas qu'il est strictement défendu de manger de la nourriture ayant des noix (nuts), des arachides (peantus), et de manger des lentilles (lentils), des oeufs (eggs) et des légumineuses (legumes) dans nos protables.
Back to top Go down
https://ysoroch.canadian-forum.com
 
Leçons et devoirs pour la semaine du 21 janvier au 25 janvier
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» La semaine du 5 au 19 mai
» La semaine du 13 au 19 mai
» La semaine du 15 au 19 avril
» Devoir du 7 au 11 janvier
» Devoir du 14 au 17 janvier

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Français Vivant :: Communication avec les parents / communication with parents :: Devoir / homework-
Jump to: