Français Vivant

Un lieu pour avoir de l'information sur ce qui se passe dans notre classe, pour communiquer avec l'enseignant et pour améliorer son français.

HomeRegisterLog in

Share | 

17 au 21 décembre

Go down 
AuthorMessage
Admin
Admin

PostSubject: 17 au 21 décembre   Mon Dec 17, 2012 9:25 am

FrançaisJe dois étudier mes mots de dictée.

Dictée (jeudi/vendredi)

Je dois présenter mon rapport de livre.

Mon équipe et moi devons terminer notre pièce de théâtre concernant le temps des fêtes pour jeudi. (La classe de M. O'Neill seulement)
Science Sociale
Science et technologieJe dois présenter mes diagrammes (celui de trois jours et celui de cinq jours) de consommation d'énergie.

Nous allons faire une journée électrifiante le 9/10 janvier. Pendant cette journée nous allons faire différentes expériences entourant l'électricité. As-tu une expérience que tu voudrais faire? Présente la à M. O'Neill et peut-être que nous allons la faire ensemble.

Vocabulaire électrifiant : Je dois connaître et savoir quand et comment utiliser les mots lié à l'électricité.
Les artsSi tu n'as pas payé les $6.15 à Mme Pinard, s'il-vous-plaît donner lui l'argent le plus vite possible.
À ne pas oublier
Marché aux puces mardi le 18 décembre. Amener des choses à vendre.

9:40 (avant le cours d'éducation physique) - Achats de biens

11:10 - la classe à Mme Harkins ira acheter des biens

12:10 à 13:10 et de 14:00 à 14:30 - Nous vendons des biens.

8:50 à 10:30 - La classe de Mme Harkins travaille au marché aux puces.

vendredi le 21 décembre à 9:30 - l'école en choeur dans le gymnase // Journée pyjama
Back to top Go down
http://ysoroch.canadian-forum.com

17 au 21 décembre
Back to top 
Page 1 of 1